Sampy’Run : Un Bilan très positif !


24 septembre 2020 - 206 vues

Un bilan très positif pour Sampy'Run !

Par L'Est Républicain - Temps de lecture : 2 min
title-1600961157.jpg (208 KB)
Au terme de l'élection de deux membres renouvelables, le bureau est reconduit dans son intégralité !
1112 kms, c'est la distance totale parcourue, toutes catégories confondues, lors de cette 1ère année d'exercice par les membres de l'association de marche; course à pied et trail. Un bon début !
Ambiance très sereine lors de ce vendredi, à l'assemblée générale de l'association Sampy'Run, dont les indicateurs, pour cette première année d'exercice, sont positifs.
En effet, tous les voyants sont au vert pour l'association, tant au niveau de la trésorerie que de l'activité qui offre aujourd'hui, une large gamme de propositions sportives à tout public.
Concernant l'aspect financier, la saison écoulée annonce un résultat excédentaire au 26 septembre, de 1233€, permettant d'envisager l'achat d'équipements nécessaires au fonctionnement des activités sportives :
- Trousses de secours, matériels de balisage, etc ...
Au regard de cette situation favorable, il a été décidé de ne plus faire payer la cotisation aux enfants de moins de 12 ans .
Cette première année s'est également soldée par un bilan d'activité très satisfaisant :
541 kms ont ainsi été totalisés sur les 35 sorties trail et route ( confirmés et débutants ) et 571 kms sur les 59 sorties organisées dans le cadre de celle de la marche.
Pour la saison qui démarre, le planning des activités sportives reste globalement claqué sur l'année précédente :
Marches le jeudi à 13h45, avec Virgnie Vitrat ( 06.01.73.07.00 ) et le samedi à 09h00, avec Fabrice Arrougé ( 06.10.78.56.52 )
Du côté trail cette année, le club alternera chaque dimanche, petits et grands circuits, afin d'élargir l'accés à cette discipline au plus grand nombre.
Du côté de la course à pied, Manu Alves proposera une initiation pour débutants en semaine, et des séances spécifiques ( fractionnés, fartlek, PPG ), qui raviront sans aucun doute les adeptes de cette discipline ( 06.07.89.70.68 )
Afin d'optimiser son fonctionnement, l'association peaufine également sa communication, afin, d'une part de mieux répondre aux attentes de ses adhérents ( mise à disposition d'un carnet de doléances individuel, fiche personnelle précisant notamment l'accord ou non du droit à l'image ... ), et d'autre part, d'atteindre plus largement le public ( recherche d'autres moyens d'information ).
Et le bureau de conclure en choeur : " Rejoignez-nous sur les chemins, suivez-nous sur Facebook "

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article